Magritte Experience

Beauté

Les soins anti-âge pour les lèvres, pour quoi faire ?

admin

Les soins anti-âge pour les lèvres, pour quoi faire ?
Le coin externe de l’oeil, le dos de la main, le cou et le décolleté, oui certaines zones du corps sont plus touchées par le vieillissement cutané. Et malheureusement les lèvres en font aussi partie. Alors pour garder une bouche pulpeuse et sans ridules même à 70 ans, voici quelques consignes à respecter.

Appliquer une protection solaire sur les lèvres

Tout simplement parce que le soleil, ou plutôt ses rayons accélèrent le processus de vieillissement cutané. Utiliser un soin solaire sur son visage et ses lèvres ainsi que son cou, permettra de protéger sa peau durablement contre les maladies ET les rides.

Hy-dra-ta-tion

Nourrir sa peau en appliquant quotidiennement le matin et/ou le soir une crème hydratante vous paraît normal ? Alors pourquoi ne pas faire de même avec vos lèvres. Comment ? En utilisant des baumes à lèvres tous les jours, et en optant de préférence pour des formules bio ou le plus naturelles possible afin d’hydrater le plus efficacement possible. Vous aurez désormais toujours un stick dans votre sac…

 

Boire beaucoup d’eau

On le sait une belle peau est une peau correctement hydratée. Et qui dit hydratation dit avant tout eau. Donc en plus d’appliquer régulièrement son baume à lèvres, on pense aussi à s’hydrater de l’intérieur, en buvant de l’eau ou du thé. Le plus : les quelques gouttes qui subsistent sur les lèvres permettent de garder les lèvres plus longtemps hydratées. En tout cas plus longtemps que la salive qui s’évapore très vite…

Utiliser un soin anti-âge pour les lèvres

Oui, il existe des soins anti-âge exclusivement dédiés aux lèvres. L’intérêt ? Comme un soin anti-âge pour le visage, le soin pour les lèvres va hydrater en profondeur, plus durablement et ainsi prévenir l’apparition des rides. Givenchy, Talika ou encore Dr Brandt Skincare en vente chez Sephora.

 

On n’oublie trop souvent que le vieillissement cutané concerne tout notre corps et pas seulement le visage ! Désormais, vous saurez quoi faire pour garder une jolie bouche, toute douce et sans rides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top